GAEL GRIMAUD CHAMPION DU CAGE WARRIORS FIGHT NIGHT 6

Nous sommes heureux de vous annoncer la victoire de notre combattant « péï » Gaël Grimaud. Celui-ci a de nouveau triomphé lors du Cage Warrior Fight Night 6 qui a eu lieu ce jeudi 24 Mai 2012 au Khalifa City Sport d’Isa Town à Bahreïn.
En effet, celui-ci défendait son titre de champion des poids Welter contre un spécialiste de lutte Jesse Taylor.

Le combat n’était pas gagné d’avance car son adversaire lui a donné du fil à retordre. Maintes fois, Taylor à réussi à être sur le dos de Gaël, mais c’était sans compter sur la combativité de notre « Coq Batay » qui a toujours su se sortir de la situation obligeant Taylor à se repositioner.
Au fur et à mesure, le combat se durcit et devient de plus en plus rude pour Taylor car Gaël monte en intensité et trouble son adversaire grâce à sa science du grappling.
C’est sur un « take down » (une amenée au sol) que Taylor se fait avoir. Gaël gère l’offensive de son adversaire, puis lui prend le dos. Il le verrouille avec ses jambes pour pouvoir lui contrôler un bras à partir d’une position de triangle quasi-inversé et enfin le soumet avec une clé de bras. Nous sommes alors à 55 secondes du troisième round et Gaël est déclaré vainqueur du combat !

Après sa victoire, Gaël nous confie : «C’était ma première défense de titre, et j’ai eu beaucoup de pression . Je suis vraiment honoré de lutter contre un gars comme Jesse Taylor parce qu’il a fait beaucoup de combats de très très haut niveaux dont l’UFC. »

Encore un grand bravo à Gaël Grimaud qui améliore ainsi sa série de victoires qui est de six consécutive. Nous vous proposerons bientôt la vidéo du combat.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.