Hexagone MMA 2 – Samedi octobre 2021

HEXAGONE MMA 2 a prévu un show d’exception avec des combattants internationaux, une belle carte de combat : un main event spectaculaire opposant le français Karl Amoussou au brésilien André Santos. Sans oublier la finaliste de Koh Lanta, Lucie Bertaud.

2 combattantes au profil de « strikeuse » 

Lucie Bertaud fût championne de Boxe amateur (5 X championne de France  et championne d’Europe en 2007). Elle a fait la transition vers le MMA en remportant la médaille d’argent des championnats du monde amateur 2015. Sur 2 victoires consécutives (Bellator et UAE Warriors).

Karla Benitez est très expérimentée tant en MMA (+ de 30 combats pro) qu’en Boxe Thailandaise (environ 40 combats pro) et a combattu à travers le monde (Chine, Amérique du Sud, Espagne, Suède, Russie, etc.)

Damien Losca Remy est un espoir des poids lourds français (ex champion du monde amateur de Boxe Thai, ceinture noire de JJB et 5 X champion du NAGA grappling). Combattant complet, il a battu des adversaires plus expérimentés que lui depuis ses débuts sur le circuit.

Mamadou Lamine Sene, pour sa part, a remporté toutes ses victoires avant la limite, par KO ou TKO. Il a aussi été kickboxeur au Glory.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.