Héxagone MMA 3 – 26/02-2022 – Ceinture -84 kgs (Reims Arena)

Après le succès des deux premiers shows HEXAGONE MMA en juillet et octobre derniers dans les plus grandes salles de la capitale, l’organisation française annonce son troisième show à la toute nouvelle REIMS ARENA le 26 février prochain avec Gaël Grimaud en «main event».

Le champion des -84kgs remet son titre en jeu à la Reims Arena.

En plus d’être le 3ème de la saison HEXAGONE MMA, cette soirée marquera également l’inauguration à la compétition de la nouvelle salle omnisport de Reims, capable d’accueillir 6.000 personnes en configuration sport.

Depuis son premier événement au Paris-La Défense Arena, la Ligue Française porte haut les couleurs du MMA tricolore sur la scène nationale et internationale. HEXAGONE MMA a su s’entourer des meilleurs partenaires télévision avec la diffusion en direct et en prime time sur RMC SPORT et dans plus de 60 pays.

HEXAGONE MMA assoie un peu plus sa notoriété avec une couverture médiatique inédite en France pour le MMA, et se montre à la hauteur des plus grands événements internationaux par la qualité de sa production et de ses combattants. HEXAGONE MMA fait rayonner la France dans le monde du MMA en s’assurant de la présence des meilleurs espoirs de la discipline ainsi que d’athlètes français reconnus.

Les combattants Gaël Grimaud et Karl Amoussou sont tous les deux devenus respectivement Champion du Monde des -84Kg et -77Kg lors des show 1 et 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.