ARES is back!!!


Après son entrée fracassante sur la scène internationale en 2019 à Dakar, ARES Fighting Championship, est de retour à Paris ce samedi 11 décembre 2021.

ARES 2, Samedi 11/12/21

L’ambition affichée par ligue française de MMA est sans équivoque :

« Etre la promotion leader du MMA en France … devenir une plateforme internationale pour la promotion des combattants professionnels de MMA »

(www.aresfighting.com/fr/)


Véritable tremplin pour la carrière du phénomène médiatique Reug Reug, l’organisation de Vivendi Sports ne manque pas de crédibilité sur le versant du savoir faire.

ARES 1, Reug Reug

Samedi, c’est au mythique palais des sports Marcel Cerdan de Levallois Perret que l’organisation portée par Fernand Lopez et son équipe ont décidé de poser leurs valises en Europe.

https://www.magazine-decideurs.com/news/f-lopez-mma-factoty-d-une-certaine-maniere-le-mma-est-aussi-un-sport-intellectuel

Fernand LOPEZ (#MMAFACTORY)

Le plan de développement de l’organisation est ambitieux et ne manque pas de souligner le fort potentiel économique du MMA dans l’écosystème du sport français.

Taylor Lapidus (#MMAFACTORY)

L’organisation phare sur le plan mondial, l’UFC, touche aujourd’hui 1,2 milliard de foyers dans 158 pays différents et est diffusée dans 21 langues différentes.

ARES FC Chairman Robins Tchale-Watchou

FIGHT CARD ARES 2, du samedi 11/12/21 :

Wilson Reis vs. Taylor Lapilus
Emil Meek vs. Thibault Gouti
Alex Lohore vs. Abdoul Abdouraguimov
Ian Entwistle vs. Daguir Imavov
Jimmy Vienot vs. Hassan N’Dam
Cherif Drame vs. Akhmed Salamov
Temerlan Azizov vs. Patrik Martinik

ARES 2, Abdouraguimov Abdoul.


Billeterie : https://aresfighting.francebillet.com/place-spectacle/ticket-evenement/mma-ares2-manares2-lt.html

Ouverture des portes à 18h30 !!

ARES 1, @DAKAR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.