Lucie BERTAUD au BELLATOR : son combat de tous les défis.

Journaliste, coach, écrivain, athlète de haut niveau … Lucie Bertaud fait partie des piliers de la boxe féminine anglaise et est une des figures emblématiques françaises en MMA ; sport qui a été un moyen de régler ses comptes avec les autres, mais surtout avec elle-même.

Lucie BERTAUD / BELLATOR.


Lucie a du surmonter de multiples épreuves plus jeune : un grave accident de la route dont elle sort indemne avec un traumatisme crânien et une fracture de la mâchoire, sa rupture avec le système scolaire, l’incarcération de son père, les agressions au collège …
C’est le vendredi 6 mai prochain que la participante de Koh Lanta remontera sur le ring pour combattre pour l’une des plus grandes ligues internationales et dans l’une des salles les plus iconiques de France. 

Poster BELLATOR Paris / Bader Vs Kongo


Un combat sous haut pression. Pour s’y préparer, Lucie met toutes les chances de son côté en ajoutant dans son équipe un préparateur mental. 
C’est LE combat qui définiera l’avenir de Lucie Bertaud dans le MMA : poursuite de sa carrière ou retraite sportive ? Les paris sont lancés

FRANCE – LUCIE BERTAUD

#LucieBertaud  #Bellator  #BellatorParis  #MMA 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.