Anthony Big Morel à l’affiche du BRAVE/HXMMA11 !
À peine un mois après son KO spectaculaire qui a fait le tour du globe, le talentueux réunionnais Anthony Big Morel signe son retour fracassant en tant que tête d’affiche lors de l’événement HEXAGONE X BRAVE CF.

La vidéo du Ko qui à fait soulever le théatre antique d’Orange lors du HXMMA10 !
Rendez-vous le 7 septembre à la H Arena de Nantes, dans le cadre d’une co-promotion inédite avec le prestigieux BRAVE CF.

A cette occasion, ce sera le deuxième combat professionnel en MMA pour Anthony, et il est plus que prêt à démontrer sa maîtrise technique et son indéniable résilience.

Homme de défis, BIGMOREL déclare avec conviction : « Oui, c’est encore un short notice ! Cependant, l’opportunité de combattre sur une plateforme telle que le BRAVE // HXMMA, devant 6000 passionnés, est une occasion que je ne peux pas refuser. Je donnerai tout pour décrocher une seconde victoire, pour ma famille, pour La Réunion et pour tous les enfants et personnes qui me supportent. »

En moins de 24 heures, le réunionnais a déjà rassemblé plus de 1000 fans sur sa page Facebook. Pour suivre son parcours et rester connecté, voici le lien vers son profil :
https://www.facebook.com/profile.php?id=61550211245502&locale=fr_FR)

Son adversaire, Didier Touré, un autre talent sénégalais, peut se targuer de 8 combats en lutte avec frappes et une multitude de confrontations sans frappes à son actif.
Cédric Certenais, de IOFC Management, affirme : « C’est une demande de revanche du côté sénégalais. Initialement prévu pour combattre plus tard dans la saison, Anthony a signé son contrat pour ce fight avec beaucoup de détermination. Comme il l’explique dans sa vidéo Facebook, il sait reconnaître une opportunité lorsqu’elle se présente. Une chose est sûre, toute La Réunion sera aux côtés de BIGMOREL le 7 septembre dans l’octogone. »
HXMMA franchit en l’état, une nouvelle étape en proposant le tout premier gala de MMA à Nantes (44).
Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA, explique : « Notre nom l’indique clairement : nous nous efforçons de parcourir la France entière pour offrir au public le meilleur du MMA, où qu’il soit. À Nantes, nous aurons l’élite du MMA européen et mondial. »

Le choix de Nantes comme lieu de l’événement n’est pas anodin. La ville s’est affirmée au fil des années comme l’un des bastions des arts martiaux en France
LA H Arena avec une capacité de 6300 places, accueillera fièrement le local de l’étape, Amine AYOUB, sur une série de 2 victoires chez les WELTERWEIGHT (-77 kg) à l’ARES.

Le Président de la H Arena, Gaël Pelletier, déclare : « Nous sommes enchantés d’accompagner l’essor de cette discipline dans notre enceinte et de proposer un nouveau spectacle inédit. Cette collaboration avec Hexagone et Brave CF promet un événement exceptionnel à la rentrée. »
L’organisation moyen-orientale Brave CF a acquis une renommée internationale en ayant forgé de nombreuses stars, à l’instar du Français Benoît Saint-Denis, aujourd’hui combattant de l’UFC.

Selon Mohammed Shahid, président de Brave CF : « Les meilleurs athlètes français auront l’occasion de briller sur la scène mondiale, tandis que tous les yeux du MMA mondial seront tournés vers la France. »
Pour un aperçu de l’événement en vidéo, suivez ce lien :
La billetterie est ouverte, avec des tarifs allant de 25€ à 139€ :
https://billetterie.h-arena.fr
#bigmorel #iofctv #lareunion #hxmma11 #bravefc
Commentaires récents